Qui suis-je ?

Olivier szkulnik

Professionnelle régulation émotionnelle

certification Olivier Szkulnik professionnelle en régulation émotionnelle

Praticien en hypnose Ericksonnienne

Certification Praticien en Hypnose 2016

Supervision Annuelle

Certificat de supervision Hypnose olivier szkulnik

Mon parcours

Je m’appelle Olivier Szkulnik, né le 1er septembre 1971, marié depuis 2005 et père de 2 garçons. 

Alors que je menais une vie casanière, repliée sur moi et introvertie, en 2009, j’apprends que je devenais père et en même temps manager d’équipe.

Je me trouvais face à un défi de taille. Celui d’assumer deux nouvelles responsabilités. En même temps, j’étais ravi, car je voulais changer ma vie depuis longtemps, mais je ne trouvais pas la force et la motivation. Et là, je n’avais plus le choix.

Cette énergie m’a permis de me lancer dans le développement personnel pour répondre à ses 2 questions : comment devenir un bon père et un manager compétent ? C’est donc un travail que j’ai commencé il y a plus de 10 ans, pour me permettre de me sentir à l’aise dans ma vie personnelle et professionnelle.

J’ai pratiqué des outils, comme la méditation, l’intelligence émotionnelle, la communication non violente, le Reiki, l’analyse transactionnelle et je me suis fait accompagner, afin de comprendre mon fonctionnement.

Cette expérience de vie m’a fait comprendre qu’il était nécessaire de changer mes croyances et d’apprendre à maîtriser mes émotions. J’ai donc éliminé d’énormes démons qui bloquaient mon épanouissement et en 2015, j’obtiens la certification de praticien en hypnose par l’ARCHE  J’ai découvert un outil incroyable. On connait l’hypnose par le spectacle et la thérapie, mais cet outil apporte des compétences en communication, en gestion de la motivation et en développement de compétence.

J’ai donc utilisé ces outils dans mon univers professionnel pour accompagner mes collaborateurs à s’épanouir dans leur métier. J’ai développé des compétences relationnelles et de gestion des émotions, qui m’ont facilité le management des émotions et avoir une équipe confiante et sereine. De même, j’ai travaillé sur mes colères, mes culpabilités et mes différentes peurs pour les réduire et éviter de transmettre le moins possible mes démons intérieurs à mes enfants.

En 2017, j’ouvre mon cabinet de praticien en hypnose en parallèle de mon métier de manager et comme à son habitude je mène plusieurs projets en parallèle. Ça me permet de partager mon expérience du changement dans un cadre d’auto-entrepreneur, en tant que praticien libéral.

Pendant plus de 3 ans, j’accompagne la gestion des émotions, le changement de comportement et le développement de compétence. Principalement avec les parents en recherche d’une meilleure communication avec leur enfants, des couples proche de la rupture, mais aussi des salariés stressés et des managers en quête d’efficacité.

Alors que je continue à me former pour améliorer mes techniques d’accompagnement. Je découvre la méthode TiPi qui vient compléter ma pratique. En 2020, je suis certifié professionnel en régulation émotionnelle (TiPi), par Luc Nicon. Cette technique est incroyable, d’une simplicité et d’une efficacité redoutable sur la gestion de toutes les émotions et des perturbations émotionnelles.

J’en fais mon outil de prédilection.

Mon objectif est de vous proposer un changement confortable, agréable et rapide. L’acte de voir un professionnel pour aller mieux est une démarche qui demande beaucoup de réflexion et d’effort et je souhaite vous apporter une simplicité d’accompagnement et des résultats rapides.

Pour découvrir mon accompagnement, contactez-moi et je me ferais un plaisir de répondre à vos questions.