Olivier Szkulnik Coach émotionnel logo

Retrouver la paix dans votre couple !

Le coaching émotionnel vous aide à trouver la sérénité intérieure pour ensuite faire le point sur votre relation. Vous gagnerez en estime de vous et serez plus fort(e) pour relancer le dialogue.

Votre histoire est aussi mon histoire, je suis marié depuis plus 16 ans, et il y a eu une très longue période de conflit entre ma femme et moi. Ni elle ni moi n’étions vraiment responsables de la situation. Nous avions chacun nos combats, ils étaient tous justes, mais nous n’avions pas les mêmes et c’est qui était la cause de nos conflits.

Je me sentais incompris et quand j’ai appris à apaiser mes doutes, mes peurs, mes inquiétudes en lien avec mon couple, notre relation a pris un changement radical. Depuis, je suis beaucoup moins sensible aux remarques de ma femme, donc je l’écoute avec plus d’empathie et un respect mutuel stable s’est installé. Je comprends mieux ses besoins et maintenant les tensions sont plus rares. Nous nous parlons franchement avec respect et sans peur.

Mon expérience m’amène à ne juger aucune situation qui m’est présentée, car je respecte l’histoire de chacun.
Votre situation est unique et je peux comprendre qu’avant de partager votre vie à un inconnu, même un coach, vous avez besoin de savoir qui je suis.

Cette année je vais avoir 50 ans, j’ai deux enfants 7 ans et 11 ans. Je fais du développement personnel depuis 2010.
Au départ, je cherchais à améliorer ma vie, car j’étais mal dans ma peau, d’ailleurs comme beaucoup de thérapeutes et de coachs 🙂

A force de découvrir des outils, je me suis formé pour devenir praticien en l’hypnose et j’ai continué mes formations, car je voulais apprendre à aider les autres (en plus de moi). C’est là que j’ai découvert la régulation émotionnelle et depuis j’utilise cet outil dans mes coaching pour trouver rapidement de la sérénité dans sa vie et ses relations.

Je vous aide à prendre soin de vous

Femme allonge heureuse bras croisse tete

Avant tout nouvelle action dans votre couple, il est nécessaire de retrouver de l’énergie et du temps pour vous et pour faire un bilan sur votre situation. Ensuite, vous pourrez identifier ce qu’il vous faut pour donner un nouveau souffle à votre relation

Prendre soin de vous émotionnellement est l’objectif que je vous propose de travailler pour faciliter cette prise de recul. En créant un détachement émotionnel, vous trouverez un espace intérieur de sérénité et apaisant. Cela vous permet de vous ressourcer et de reprendre de l’énergie pour vous sentir mieux.

Ensuite, vous saurez ce qu’il sera à faire avec votre conjoint.  

L’IMPORTANCE DE CREER DU DETACHEMENT EMOTIONNEL

Les disputes sont épuisantes, elles agissent sur les peurs, la colère, l’angoisse, l’anxiété et le stress. Ces émotions sont énergivores et empêchent de réfléchir calmement à la situation. L’emprise émotionnelle est en réalité le point bloquant pour sortir des disputes de couple. C’est donc indispensable de libérer cette charge émotionnelle.

Vous remarquez bien que lorsque votre conjoint est en colère, c’est normal que cela vous touche, mais vous avez beau essayez de vous calmer la prochaine fois, l’émotion reviendra.

Donc si vous vous libérez des émotions bloquantes, il existe une solution de régulation émotionnelle qui permet via un accompagnement ou par vous même, de libérer définitivement la source originelle qui génère l’émotion. Cette méthode est réellement efficace pour évacuer durablement ce qui vous met en émotion.

Ainsi, la prochaine fois que votre conjoint se met en colère, au lieu de vous sentir mal, vous aurez un détachement bienveillant et la situation prendre une autre tournure. Vous gagnez en liberté d’action et de prise de recul. Vous pourrez grâce à cela retrouver :

  • la confiance de votre conjoint
  • du respect
  • de l’engagement et de la sincérité
  • plus de complicité
  • de la reconnaissance
  • un sentiment d’accomplissement
  • une écoute de votre conjoint
  • de l’importance à ses yeux
  • être aimé pour ce que vous êtes
  • des câlins, de la tendresse et plus
Olivier Szkulnik Coach émotionnel logo
×

Bonjour !

Vous pouvez me contacter ci-dessous pour discuter sur WhatsApp ou m'envoyer un e-mail à [email protected]

× Une question ?