CONSULTATION

SEANCE, INFORMATIONS & TARIFS

LA SEANCE DE REGULATION EMOTIONNELLE (TiPi)

Lors d’une séance de régulation émotionnelle, mon objectif est de vous faire vivre un moment confortable pour un résultat rapide.

Vous me raconter une situation difficile de votre quotidien et que vous souhaitez réguler.

Je vous guide à revivre sensoriellement ce moment. Il ne s’agit pas de revivre l’état émotionnel et désagréable de la situation, mais de percevoir simplement les sensations physiques. 

Comme un spectateur au cinéma vous portez une attention légère sur l’évolution de vos sensations, jusqu’à leur dissipation.

Nous validons ensemble que la régulation est réalisée et un rendez-vous de suivi de quelques minutes est planifié, dans les jours ou les semaines à venir, pour s’assurer que votre objectif est atteint.

Une séance permet de réguler une émotion et il est parfois nécessaire de faire 2 à 3 séances pour réguler d’autres émotions et permettre de vous sentir pleinement serein.

Les séances se font par téléphone ou Visio avec une efficacité identique à des séances en cabinet. C’est à la fois plus confortable dans l’organisation de votre planning, grâce à des temps de trajets réduits et vous pouvez bénéficier de séances depuis n’importe quel endroit.

Votre sécurité et votre bien être sont aussi important que l’atteinte de votre objectif.

INFORMATIONS & TARIFS

Toutes les séances se passent par téléphone, Skype ou Messenger

Une séance dure entre 15 min à 45 min

70 Euro, paiement par virement bancaire ou PayPal

Un tarif préférentiel est possible pour les étudiants et les personnes à faibles revenus (sur justification). Des séances bénévoles sont réalisables sous certaines conditions. Me contacter.

1. Utiliser des écouteurs pour être en main libre ou sur haut parleur

2. Etre dans un endroit calme, sécurisé et libre de toute préoccupation

3. Une séance est toujours suivi d’un contact téléphonique, sms ou par mail, pour valider ensemble que la régulation s’est bien réalisée.

4. Les séances seront enregistrées à des fins de supervisions, les enregistrements ne seront pas conservés et la confidentialité restera totale.