Réussir sa vie grâce au coaching émotionnel

S’il est légitime de vouloir atteindre cet objectif, parvenir à se libérer de ses émotions négatives est nécessaire pour prendre du recul et faire les bons choix pour être heureux.

Me contacter

Au-delà de la vie de couple, réussir sa vie, c’est parvenir à être heureux et à s’épanouir dans chaque étape de son existence.

Vous ressentez des émotions telles que de la colère, des angoisses ou de la tristesse ? Vous souffrez de dépression, de phobie ou de troubles psychosomatiques et ne parvenez pas à stopper ces comportements toxiques et troubles de l’humeur qui vous empoisonnent la vie ?

A l’écoute de vos besoins et de votre situation, je vous accompagne avec bienveillance pour vous aider à vous libérer de vos émotions et de vos blocages.

Se libérer des émotions négatives définitivement pour améliorer sa vie

Grâce à un coaching personnalisé, je vous aide à vous libérer des émotions handicapantes et qui vous empêchent de vivre sereinement votre vie, tel que vous la souhaitez.

Ce qui vous empêche de vous réaliser pleinement est une combinaison d’émotions omniprésentes et fortes et toutes ces petites émotions de faible intensité, mais très nombreuses tout au long d’une journée.

Qu’elles soient paralysantes, handicapantes ou source de frustrations, je vous accompagne pour vous débarrasser des perturbations émotionnelles et sentiments négatifs qui vous gâchent la vie.

Vous vivrez une libération salvatrice pour améliorer votre vie et être heureux. Au lieu de se perdre dans des émotions négatives, vous pourrez reprendre votre vie en main et avancer en harmonie avec vous-même. 

Le coaching émotionnel peut se compléter avec une formation pour devenir autonome afin de réguler ses émotions.

Je vous donnerai les clés pour repérer les éléments déclencheurs de vos émotions négatives. Anticiper et comprendre comment maîtriser ces émotions toxiques vous aidera à développer de nouveaux réflexes comportementaux et ainsi retrouver une liberté de choix et d’action.

Olivier Szkulnik  Les émotions sont partout et dans toutes les situations, même les plus anodines. Elles rythment notre quotidien, qu’elles soient positives ou négatives. Ceux qui savent les repérer ont plus de chances pour réussir leur vie.

Olivier Szkulnik Les émotions sont la clé de votre succès et s’en libérer vous permet de faire des choix plus avisés par envie et non pour éviter le pire.

Olivier Szkulnik Les émotions qui vous empêchent d’atteindre cette sérénité sont nombreuses: L’agacement, l’irritabilité, l’impatience, les peurs, les angoisses, les phobies, les colères, les dépressions, le dégoût, la honte, la culpabilité, la rancune, le manque de confiance en soi, la perte d’estime de soi …

Troubles psychosomatiques :
s’en débarrasser pour vivre mieux

Les maladies et les troubles psychosomatiques sont des manifestations physiques en lien avec des causes emotionnelles : maladies de peau, douleurs chroniques, troubles du sommeil, douleurs gastro-intestinales et bien d’autres symptômes sont des conséquences des émotions non régulées.

Lorsque ces émotions débordent, des troubles somatiques délétères pour la santé se multiplient. Ils se manifestent au travers de symptômes physiques, comme des réactions physiques, réactions cutanées ou des douleurs (migraines, tensions musculaires, etc.)

Eczéma, Fybromialgie, Psoriasis, Verrues, l’herpès, la transpiration excessive, Dartres, Aphtes, Insomnie, Dérèglement du sommeil, Vomissements, Asthme, Allergies. L’hypertension artérielle et les migraines se retrouvent également au nombre des symptômes présentés lors de dérèglements émotifs.

Cette liste n’est pas exhaustive, d’autres symptômes pouvant être révélateurs de maladies psychosomatiques

Les séances de coaching émotionnel vont vous permettre d’améliorer votre vie, grâce à la régulation émotionnels Tipi. Je vous accompagne à identifier les sources émotionnelles du trouble somatique pour vous en libérer définitivement et ainsi permettre au corps de retrouver sa capacité de guérison.

Stopper des comportements toxiques

Stopper des comportements toxiques

Lorsque les émotions deviennent étouffantes, des comportements toxiques peuvent se multiplier et vont être à l’origine de fatigues permanentes et d’un manque de motivation. L’incapacité à faire face à des émotions polluantes va conduire à adopter des comportements inadaptés. Ces réactions peuvent être à risque et destructeur pour soi-même. 

Ces comportements sont des dépendances à la nourriture, au sucre, à l’alcool, au tabac, au travail … ou bien présents sous des formes de réactions compulsives, comme des comportements obsessionnel-compulsifs, des bégaiements, des comportements d’évitement comme la procrastination, des épisodes amnésiques et des comportements pour être dans le contrôle.

Ces comportements sont présents chaque instant et ils empêchent de se sentir libre et serein. La volonté n’est pas suffisant pour s’en sortir.

Les émotions ne se raisonnent pas, mais elles se libèrent et le coaching émotionnel est le moyen de vous en débarrasser définitivement.

Stopper des comportements toxiques

Coaching émotionnel

Je vous accompagne avec un outil qui s’appel la régulation émotionnelle TiPi. C’est un moyen efficace pour vous connecter à l’origine de ces dysfonctionnements émotionnels et vous libérer des réactions toxiques qui vous empêchent de réussir votre vie.

Pour en savoir plus, je vous invite à me contacter. Nous pourrons ainsi discuter ensemble des points qui vous empêchent d’être heureux et convenir d’un rendez-vous pour démarrer un accompagnement adapté.

Ils m’ont fait confiance

Une formidable expérience, Olivier sait vous mettre à l’aise, à l’écoute et bienveillant, il est en mesure de vous proposer plusieurs méthodes ce qui amène à un accompagnement complètement personnalisé, adapté à votre problématique. Une seule séance m’a apporté d’énormes résultats, un accompagnement sur le deuil qui a changé ma vie. Encore merci, je recommande vivement!

Emmanuelle B

C’est une expérience forte agréable. J’ai appris à vivre avec mes émotions sans pour autant ressentir de la colère, de l’agacement ou de la frustration. En effet toutes ces émotions sont parmi nous, donc grâce à cette régulation je me sens beaucoup mieux. Merci.

Alexandra Penisson

Ces régulations m’ont fait beaucoup de bien en m’apportant un mieux être flagrant dans des situations qui étaient difficiles pour moi ! Je recommande chaudement cette méthode à tout le monde !
Merci Olivier

Olivier L

×

Bonjour !

Vous pouvez me contacter ci-dessous pour discuter sur WhatsApp ou m'envoyer un e-mail à [email protected]

× Une question ?